Post by spinathunposfemp on Mar 15, 2022 13:45:22 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jungle Adventures 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jungle Adventures 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ astuces pour les jetons générateurs ▞▞▞
▞▞▞ Jungle Adventures 2 2022 version ▞▞▞
Excellent jeu. J'ai joué deux et trois fois mais le jeu est très intéressant pour moi. J'espère que vous téléchargerez la série d'aventures dans la jungle 1,2,3 et 4 séries.
Jeux malveillants
Trop de publicité irritante..
Profitez du premier niveau mais ne pouvez même pas passer au deuxième niveau.
Le premier était bien meilleur
Toutes les parties claires hor ajouter Karo jeu cool
Pas si bien
j'y joue tout le temps
C'est jeux et bein
Jusqu'à présent, c'est facile et très amusant.
😊👒
Génial,j'attends encore plus de niveaux. Je recommande !
Ok Suppar
Ma sauvegarde du niveau 3-5 ne fonctionne pas. Je ne peux pas passer au niveau 4-1. C'est dommage !
Joli meilleur jeu apk
Sky Champ: Space Shooter Akční knq
Jungle Adventures 2 冒險 wvuc
Wth !! Après chaque niveau, il s'accroche ... vous devez fermer puis démarrer le jeu .... le pire
J'ai adoré ce jeu, j'étais un enfant et maintenant mes enfants l'adorent
Pouvez-vous réparer le jeu !!!!! Il y a des bugs
C'est un jeu très impossible. Nous pouvons jouer à ce jeu pour le niveau 1,2,3 mais nous ne pouvons pas jouer à ce jeu pour le niveau 4,5,6 ce jeu a besoin de deta et de jeu très impossible. N'installe pas ce jeu. Ne pas installer...
Je n'aime pas cette deuxième version.. la première version est très bonne
Complètement bloqué par 1 bug niveau 4.5 le message please wait restebloque en continu impossible d'accéder au menu trop dommage.......
Mistrye island moi prochain niveau ko mise à jour kro .. moi uske aage ka niveau khelna chahti hu
Jeu incroyable. Mais je suis confronté à un problème après avoir franchi le troisième niveau en raison des niveaux de téléchargement pour le jeu hors ligne. plz ... faites-en un jeu hors ligne correctement. Merci. ☺
j'adore ce jeu c'est mieux que le premier j'aimerais qu'ils fassent l'aventure dans la jungle 3 et en 3 j'aimerais que vous puissiez créer vos propres personnages, niveaux, patrons, ennemis, islandz, modez avec votre propre histoire
B1
C'est joie est vraiment formidable
Super cool, j'adore. Merci
Très beau graphisme Sont également bons mais l'aventure dans la jungle est mon jeu préféré Je jouais aussi dans le bois des enfants Je demande quand vous avez fait l'aventure dans la jungle 4 est bien que l'aventure dans la jungle 2 Merci
Le jeu est pas mal en soit, il respecte bien la définition du jeu à plateformes. Mais je n'ai pas été satisfaite de ce jeu. Les bruitages sont de mauvaise qualité, les personnages ne sont pas réalistes, pas assez travaillés.
نايس
J'aime baucou se jeux
Jungle Adventures 2 冒險 afbq
Assez bon jeu mais je suis désolé je préfère le monde de lep
c'était ok jusqu'au niveau 3 .. après c'est difficile à vaincre .. comme le niveau 3 .. avec la lave chaude .. c'est trop loin pour sauter pour aller de l'autre côté .. c'est impossible de traverser. donc Je désinstalle et je trouve autre chose à jouer...
Jungle Adventures 2 Sarguzasht tuk
j'aime beaucoup le jeu car j'aime les jeux d'aventures parce qu'il y a des boss
J'aime beaucoup le jeu et l'expérience de niveau vera dans ce jeu 🤪🤟
C'est un bon jeu
Loupe
Vous devez vous améliorer fortement, par exemple : parfois, le double saut ne fonctionne pas.
Jungle Adventures 2 冒險 afbq
J'adore ce jeu